• Enzo

Hatik se rassoit sur sa chaise pliante !

Le 6 mars dernier, le rappeur de Guyancourt sortait sa deuxième mixtape « Chaise Pliante II ».


Après le premier volet sortit en août 2019, Hatik revient sur le devant de la scène pour nous présenter « Chaise pliante II ». Accompagné d’Hornet La Frappe, Paky, Jok’air et Médin, l’artiste âgé de 27 ans nous livre un projet de 16 morceaux dans lesquels on retrouve les bangers sortit en amont : « Benzo » et « Encore ». Polyvalent, Hatik sait nous parler de la rue ou encore d'amour, en chantant sous autotune ou en rappant. Un savoir qu’il a notamment prouvé avec sa fameuse série de freestyle qui a précédé ces deux derniers projets. Avec des lyrics crus et des flows variés il vient confirmer ce qui a été révélé en 2019.


Sur sa lancée


Comme sur le premier opus il continue de nous bercer avec des sons mélancoliques comme « Adieu, mon amour » ou encore « Baguette magique ». Des morceaux plus fracassants viennent les rejoindre, on y compte notamment « FDP » et « 2K ». En bref, cette deuxième mixtape apparait comme une continuité de son ainé. Mais sur sa lancée Hatik ne performe pas que dans le rap, il passe également derrière la caméra.


Rap ou cinéma ?


Pour Hatik, c’est les deux ! En effet le rappeur originaire du 78 ressort sa chaise pliante après être passé derrière la caméra pour la série « Validé » qui débarquera le 20 mars prochain sur Canal +. Une série sur le rap français dont il sera un des personnages principaux. Une série qui nous livrera également sa B.O vendredi, une B.O où Hatik sera bien sûr présent en feat avec son idole Soprano. Entre rap et cinéma, Hatik entame l’année 2020 à toute vitesse et il n’a pas prévu de s’arrêter là, car en effet (si la situation sanitaire le permet) le « Chaise Pliante tour » débarquera dans de nombreuses salles en France. Une occasion pour lui de turn up avec son public sur ces deux premières mixtapes.





E SILVA Enzo.

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout