• Camille

LE RETOUR D'HAMZA

Quelques mois après la sortie de Santa Sauce 2 en décembre dernier, Hamza a pu réaliser un nouveau projet sous un format différent depuis sa maison durant son confinement pour le plus grand bonheur de sa fanbase.

"140 BPM" dévoilé mercredi dernier est un EP composé de trois morceaux "Netflix" qu'il a lui-même produit, "Henny Pop" produit par Pierrari et "Nobu" produit par Lucozi, trois tracks sur lesquels on retrouve un univers sombre et obscur auquel l'artiste est fidèle.

Ce projet est un concentré de pure drill, dans lequel on retrouve essentiellement de l'égo-trip (drill oblige) et un Hamza intenable.



Suite à la sortie du projet, chacun des morceaux a eu droit à son clip dévoilés simultanément lors d'une première sur Youtube vendredi. Chacun devait donc choisir par quel clip il allait commencer à visionner l'EP. A travers ces trois nouveaux titres Hamza nous plonge avec lui dans son univers très sombre et permet de nous montrer une énième fois la maîtrise du kickage dont il a toujours fait preuve.





40 vues0 commentaire