QALF, une mixtape qui se fait désirer.


Alors que Damso venait d’enchaîner trois albums sur trois années consécutives, ses fans et tous ceux du rap francophone attendent avec impatience la mixtape QALF « Qui m’aime me like ou me follow » dont il parle depuis très longtemps et qui se fait attendre depuis maintenant presque 2 ans.

Alors que celle-ci était attendue pour fin 2019 (rien de sûr), la mère de Damso est tombée dans le coma et la sortie de la mixtape a été retardé.

Il évoque le sujet dans le morceau « God Bless » en featuring avec Hamza ou il dit que « L’album le plus attendu d’l’année sortira pas c’t’année ».


Tout comme pour Ipséité, Damso a décidé d’utiliser les lettres grecques pour faire patienter ses fans puis est passé en phase de mixage pour récemment annoncer qu’il était arrivé à la dernière étape dans une story Instagram.


Son dernier son solo en date est « Oeveillé » qui a plutôt divisé alors qu’il avait précisé que QALF serait composé de certainement dix morceaux aux styles totalement différents de celui-ci.

Il a par contre beaucoup plu sur le morceau « Promo » en featuring avec Ninho qui nous donne un très bon avant-gout de la mixtape en finalisation.


Le rap français attend donc avec impatience le retour de Damso qui était redevenu William Kalubi de son vrai nom dans son dernier album en date « Lithopédion ».



29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout