• Enzo

Retour aux bases pour Kekra !

Ce vendredi 27 mars, Kekra nous livre « Freebase Vol. 04 ».

Crédit photo : MisterFifou



Après les trois premiers volumes de sa série de mixtape, et pas moins de cinq albums, le rappeur de Courbevoie revient au format mixtape en envoyant la quatrième Freebase. Ce dernier contient 12 morceaux dont des featuring avec le rappeur japonais KOHH ainsi qu’avec Turner & Mustang. Pour sa promotion, Kekra a donné un numéro de téléphone sur ces réseaux sociaux. Mais bien évidemment, ni Kekra ni personne n’a décroché aux appels des followers. Cependant certains chanceux ont vu leurs messages vocaux se retrouver sur la page Instagram du rappeur. Une manière assez originale de faire attendre ces auditeurs.



4 ans après « Freebase Vol. 3 »


En effet depuis le dernier volet de la série, quatre années ce sont écoulées, et plusieurs albums séparent donc le quatrième volume de son ainé. Le volume 4 s’annonce alors comme un retour aux bases. Un retour que l’on pouvait déjà percevoir avant la sortie car la pochette de ce projet est un remake de celle de Freebase Volume 1. Le rappeur masqué retourne donc sur les terres où le grand public l’a découvert, en évoluant, mais surtout en restant fidèle à son style atypique qui a fait naître sa fan base.



Un premier extrait alléchant


Il y a 2 semaines nous avions le droit au premier extrait de Freebase Vol. 4 : « Putain de salaire », un morceau prometteur et entraînant, comme à son habitude. Le morceau a d'ailleurs le droit à son remix en feat avec Turner & Mustang sur la dernière track de la tape. Accompagné d’un visuel assez incroyable, Kekra nous replongeait dans son univers avant de dévoiler son 9ème projet.



article by E SILVA Enzo.

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout